languageالعربية

Kylie Jenner fait perdre 1.3 milliard de dollars à Snapchat

La star a affirmé qu'elle n'utilisait plus le réseau social, où elle est l'une des personnalités les plus suivies. La sanction en Bourse a été immédiate.

Kylie Jenner n'est pas près de recevoir une nouvelle invitation chez Snapchat. La star de la télévision et femmes d'affaires de 20 ans vient de faire perdre plus d'un milliard de dollars à l'application de partage d'images et de vidéos éphémères.

Son crime ? Un message publié sur Twitter, dans lequel elle explique avec un peu de mélancolie ne plus utiliser Snapchat. « Est-ce que vous aussi vous n'ouvrez plus Snapchat ? Ou c'est juste moi... oh c'est trop triste », écrit-elle.

A peine publié, le tweet a été massivement partagé par ses fans et a fait plonger de plus de 6 %  le titre de Snapchat déjà en difficulté depuis son introduction en Bourse. Ce qui équivaut en valeur à une perte d'environ 1,3 milliard de dollars mais n'a rien d'irrémédiable pour une entreprise de cette taille. La starlette a eu beau déclarer dans un autre message : « Je t'aime toujours snap... mon premier amour », le mal était fait.
 

Demi-soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner est l'une des personnalités américaines les plus suivies sur les réseaux sociaux. Elle compte 24,5 millions d'abonnés sur Twitter et 104 millions sur Instagram, où elle exhibe sa vie privée et les produits de ses marques de cosmétique et de vêtements. L'Américaine jouit surtout d'une immense popularité chez les jeunes, qui constituent le coeur de cible de Snapchat. 

 

Les echos.fr

 


 

share